Club Maquettistes 47
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Maquettistes 47


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 technique de peinture

Aller en bas 
AuteurMessage
Thib

Thib


Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2007

technique de peinture Empty
MessageSujet: technique de peinture   technique de peinture Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:05

salut za tous !

je voudrais savoir comment on peut pulvériser à l'aéro des couleurs translucides de chez Humbrol (vert, rouge et orange). quel diluant utiliser, dans quels dosages, sur quelle surface, etc ...

je m'explique : j'ai un petit projet au 1/8ème _une moto pour ceux qui s'en seraient pas douté_ et je voudrais faire une peinture "metal flake".
je peux presque vous voir faire des grands yeux "keskecéksa ?!" scratch Question
c'est un style de peinture sur carosserie : on passe tout d'abord plusieurs couches de copaux de métal sur la surface, on ponce pour éviter de faire des carottes rapées avec ses doigts, et on applique par dessus plusieurs couches de peinture translucide, et le résultat : une magnifique peinture métallisée pailletée.

voila ce que je voudrais faire.
des conseils ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Thib

Thib


Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2007

technique de peinture Empty
MessageSujet: Re: technique de peinture   technique de peinture Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:08

exemple en vrai (je sais, la tof est pourrie, mais je l'ai prise dans le fond d'un garage éclairé par deux néons qui se battent en duel !)

technique de peinture Shovel10
Revenir en haut Aller en bas
 
technique de peinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 109 G6
» Italiens,au 23-12, Petit rajout,Ro 43!
» P 51
» sukhoi 27
» Peinture ranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Maquettistes 47 :: PASSION MAQUETTES 47 :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser